Dernières places disponibles au Mans le 21 juillet...

1240 avis

C'est vous qui le dites !

Message de Patrice "monster" le 24 Jun 2010
Grand merçi à tous pour ce premier stage très enrichisant qui va en appeler au moins un deuxiéme en septembre (c'est foutu le vers est dans le fruit)Par contre les courbatures oh putain!!!!!!
Bref c'était le pied avec une météo au top.A très bientôt.
Patrice FZ1 noir
Message de greg le 24 Jun 2010
22/23juin 2010

2 jours tres eprouvant pour une premiere fois sur piste,un grand merci a freddy,josé,alex et christophe pour la pedagogie dont ils font preuve.
une experience exeptionel a vivre et a revivre de toute urgence

bravo et merci messieurs pour votre simplicité,et de nous faire partager votre immense talent
greg (cbr west)
Message de ALEX le 24 Jun 2010
Salut à toute l'équipe, même si je me remet doucement de mes courbatures!!!! je garde un souvenir exceptionnel de notre rencontre sur le circuit de magny cours, vous êtes super pro. a tous les niveaux, j'ai été pris en charge du début à la fin et les appréhensions que j'avais de la piste ont été transformées en un immense plaisir. Un grand merci pour Jeff et Régis, également à Nicolas "pour les sliders".....
A bientôt.
Message de Fabrice le 19 Jun 2010
Bonjour a tous,
Dijon avec vous , malgrés une météo pas genial, on a passé deux jours super. professionnel et sympa. le pied.
aprés pas mal de stage avec BMC (Le vigeant , Issoir, Lurcy Levis, Ledenon etc ) toujours au top Un grand merci.
Par contre, j'en ais marre des madelaine pour le petit dej' faite un effort avec des bon croissant A + a Magny Cours
Message de Al le 14 Jun 2010
Change rien Jeff, t'es mon héros !!!
Une pêche d'enfer et une pédagogie au top

Bon courage pour les finitions de ton 2ème métier cet hiver
Message de jeff cortinovis le 14 Jun 2010
bonjour à tous,de temps en temps je regarde vos msg, et à chaque fois je suis ému vous lisant, visiblement vous prenez vraiment votre pied, et bien croyez moi si vous voulez moi aussi, heureux de vous rendre heureux .signé 1 des hommes le plus heureux du monde apres alex viera à bientot et rdv sur la piste avec toute l'équipe BMC. jeff
Message de patrick17 le 08 Jun 2010
Stage du vigeant les 26 & 27 Mai 2010
Avant j'avais roulé sur piste mais n'importe comment ( limite dangereux) et je me suis inscris BMC pour mon premier stage, et ce stage restera gravé. J'ai vraiment appris avec vous le team BMC.
Un trés grand merci à JEFF et ALEX pour tous leurs conseils, patiente et qui nous ont presque fait oublier qu'il faisait un sale temps !!!. Depuis j'ai roulé sur piste et mis en pratique vos conseils. Depuis, je parle souvent de vous, et c'est sûr je reviendrai.
Patrick en 749 xerox
Message de Rémi (S4R senna) le 07 Jun 2010
Stage Ducati 24-25 Mai au Vigeant.

Ces 2 jours m'ont offert une expérience tout simplement exceptionnelle et surtout de bonnes bases pour se faire plaisir sur circuit.
Des moments inoubliables en compagnie de passionnés ainsi que de formidables pilotes. A refaire sans hésiter !
Message de Dan le 03 Jun 2010
Un grand merci à toute l'équipe BMC et à Ducati France pour ce stage inoubliable au Vigeant les 24 et 25 Mai.C'était mon deuxième stage BMC et malgré des petits soucis mécaniques , un pompe à essence récalcitrante ,j'ai beaucoup appris.Régis Laconi à fait preuve de beaucoup de professionalisme et de disponibilité.Merci à Alex Vieira pour sa pédagogie , et ses conseils avisés, nous donnant envie de nous surpasser . j'en suis revenu plus confiant et je sais maintenant pourquoi j'avais chuté à la chicane du fond ...
Merci encore à Ducati France pour l'ambiance et ce repas .
Message de Tripletom le 02 Jun 2010
Stage au Vigeant les 26 et 27 mai 2010

Merci Messieurs de votre simplicité aussi grande que votre talent !!!...
A refaire de toute urgence !!!

Boire le café avec Régis Laconi et 1/4 d'heure après se faire faire l'extér' tout en glisse sur une Ducati D16 prétée par un stagiaire à la sortie du S du sanglier, restera un très très grand moment !!!...

Tom
Message de sampo le 31 May 2010
Stage Vigeant 26/27 Mai 2010:
Merci à tous pour l'encadrement les conseils... et aussi à Gilles pour la disponibilité.

Mon prelmier stage circuit alors que je suis un motard "routier".

J'ai eu comme instructeur, Regis et Jose.
Merci à eux 2 pour avoir su faire passer leur savoir. Merci pour la bonne humeur. J'ai eu bcp de grosses sensations que je n'avais jamais été chercher en moto. Quel pied.

Merci à Regis pour avoir réglé ma fourche ;-)

Jeff et Alex bien que je n'ai pas eu le privilège de suivre vos cours, quelle classe !

En fait les 4 instructeurs impressionnent de par leur palmarès et je suis très heureux d'avoir pu discuter avec vous. J'espère revenir bientôt.

Sam Suz' Gex 750 (qui accel pas assez et freine trop tôt) LOL !!!
Message de dom le 30 May 2010
super séjour ! un peu de pluie, une piste humide... parfois. Très BONNE ambiance, que du bonheur pendant ces deux jours au Vigeant. Maintenant le plus dur, c'est de tout mettre en application. Merci aussi à nicolas pour sa disponibilité aux padocks.
Message de julia le 28 May 2010
Malgré une météo capricieuse, le stage au Vigeant des 26 et 27 Mai était du pur bonheur. Une super ambiance, un encadrement pro et des exercices et conseils qui nous font toujours progresser à vue d'oeil (surtout les filles... )!
MERCI et à très vite
Message de N°13 le 28 May 2010
Impeccable

Super disponibilité d'une équipe qui prend visiblement plaisir à ce qu'elle fait.
Une bonne ambiance Ducatiste, des pilotes sympas, beaucoup de respect sur la piste.
Je pensais être arrivé au bout de mon petit 800ssie .. ben non .. le pilote à encore du boulot !

MERCI
Message de darkrider (s2r dark) le 27 May 2010
stage ducati au vigean les 24 et 25 mai, tout simplement enorme! une organisation bien roder, l'equipe BMC est super sympas,le staff ducat toujour la pour rendre service, une super ambience entre ducatiste. A conseiller a tous
Voir les avis précédents Voir les avis suivants
Newsletter

Paiement sécurisé

Mastercard Visa
Paypal

Nos stages

Trackdays BMC
Track d'Or
RideApp
Stage de Pilotage
Stage EVO MAX

Liens pratiques

Calendrier
FAQ
Avis des motards
Instructeurs
Nous contacter
Conditions d'annulation
Conditions de remboursement

Contacts

École de pilotage BMC
ZA du Moulin
04220 — CORBIERES EN PROVENCE

Horaires d'ouverture :
9h-12h / 14h-16h30

Bureau : +33 (0)4 92 74 64 20
Camille : +33 (0)6 16 49 58 81
Jeff : +33 (0)6 58 14 06 43
e-mail : info@bmc-moto.com

Réseaux sociaux

Facebook
Instagram
Youtube
L'école de pilotage moto BMC de William COSTES organise pour vous des stages de pilotage (sur les circuits de Ledenon, Bresse, le Vigeant...), ainsi que des Trackdays (Le Mans, Dijon-Prenois, Magny-Cours...). Un staff accueillant et des instructeurs de renom (Régis LACONI, Alex VIEIRA, Jeff CORTINOVIS, Gregg BLACK, Sylvain BARRIER...) vous attendent pour vous offrir des sensations fortes et des moments inoubliables !
Notre photographe est présent sur nos événements pour immortaliser vos performances ! Nos partenaires BMW Motorrad, Michelin, Furygan, Bihr, TCX, Shark... se joignent à nous pour vous souhaiter une excellente saison sportive !