Dernières places disponibles au Mans le 21 juillet...

1240 avis

C'est vous qui le dites !

Message de samzor le 30 Mar 2012
Super stage j'ai vraiment appris beaucoup de chose notamment sur la position qu'il faut avoir sur la moto et surtout dans les freinages.
Toutes l'équipe est super sympa et compétente.
A bientôt sur un prochain stage.
A+
Jon
Message de Robert le 22 Mar 2012

JEFF ?? c'est SPIELBERG ...tu es dans la boite Encore un stage d'un bon niveau, accueil, organisation et clients
... avec en prime la découverte de la 848 et comme dit Alex, la DUCATI ça s'apprend et ça se mérite,une approche très sportive : je suis cassé
Avec du travail sur la position et une bonne exploitation du twin, j'ai bien compris que la belle en a sous la poignée

Un premier pas est fait, ce n'est que le début de l'histoire et je sais que je peux compter sur votre expérience
A bientôt

Quelques photos à votre disposition

https://plus.google.com/photos/115453086262023135439/albums/5722765715748151585
Message de Guy le 22 Mar 2012
Très bon stage racing avec comme toujours du sérieux et de la passion dans les explications.

Un grand merci à JF Cortinovis pour toute l'énergie qu'il déploie pour nous faire gagner quelques secondes.

Continuez comme ça et ne changez rien !!!

Amicalement
Message de chewbacca le 21 Mar 2012
Un stage Racing haut de gamme que du bonheur, tout y est théorie, pratique, correction dans une ambiance d'enfer comme le rythme que du bon.
Un grand merci a toute l’équipe et spécialement a mon instructeur william.
a très bientôt
Pat
Message de Moto club de Gemenos le 17 Mar 2012
Salut à toute l équipe . Nous avons apprécié notre journée
Avec vos conseils aussi bien dans l atelier que dans notre box
Les petits plus perso pour les pilotes aussi bien confirmés que les débutants et cette superbe ambiance de vous tous.
On revient avec vous si vous voulez de nous pour Magny-Cours
Merci à tous !
Daniel
Moto club de Gemenos
Message de Arnaud le 16 Mar 2012
Equipe très sérieuse et très pros, qui sais s'adapter au niveau des stagiaires
Message de Le prof le 16 Mar 2012
Quel stage !
Des encadrants très à l'écoute, toujours disponibles, des conseils très avisés (normal, de la part de telles personnes !), un accueil et une organisation au top : prise en charge par Michelin, super repas.
Vraiment, je recommande ce stage de pilotage (là, c'est vraiment pour le pilotage !).
Un seul regret : une journée, c'est court et surtout, j'ai constaté que j'avais encore beaucoup de travail donc c'est certain : je reviendrai !

P.S. : sans oublier le plaisir de côtoyer et de rouler avec de tels champions.
Message de jef996 le 20 Dec 2011
Que du bonheur...
Un stage enrichissant(nogaro au mois de mai ), qui donne le virus de la piste!!!!
promis l annee prochaine je reviens avec ma ducat en version piste...avec un embrayage anti dribble lol
pourquoi ne pas travailler les phases de freinage ?
desole du retard pour le message, je travaille a l etranger
je conseille vivement un passage dans les mains expertes de nos "pro" du team bmc
continuez vous etes les meilleurs!!!
ducativement votre
Message de Burnout (CB1000R Rouge) le 10 Oct 2011
C'était la première fois que j'allais sur un circuit mais sûrement pas la dernière fois.
Une équipe sympa et pro à la fois, que du bonheur, j'en ai encore la larme à l'oeil que ce soit fini.

A bientôt sûrement,
Bruno.
Message de Dominique le 09 Oct 2011
Stage féminin à Magny-Cours... Quelle super journée !! surtout avec l'accès en fin de journée au circuit F1, c'est un stage inoubliable ! Merci à vous Alex et Jeff, vous êtes vraiment... LES MEILLEURS !! à l'année prochaine, c'est sûr !
Bizzzzzz
Message de Tougran974 le 07 Oct 2011
LE 05/10/2011
J'ai vraiment passé un super moment avec toute l'équipe , ambiance géniale, accueillante, souriante
Aujourd'hui je n'ai qu'une envie... "revenir partager ma passion avec vous "
Alors à bientôt pour un stage
Encore MILLE MERCI a toute l'équipe...
Nelly
PS : Jeff, j'ai visionné la vidéo et tu me dois un tour je crois bien...
Message de Alex le 07 Oct 2011
Bonjour à tous, ce stage était vraiment bien, beaucoup de mise en application plus les corrections c'était assez complet!
Par contre je trouve qu'il y avait trop d'écart de niveau même en faisant des groupe, vous pourriez faire un ou deux stage pour les pilotes!? Au lieu de travailler que les trajectoires, on pourrait travailler les freinages...
Pour ma part ce stage était quand même très enrichissant et plein de bon conseilles.
Alexis
Message de Marco ( Suisse sur B-King) le 06 Oct 2011
J'aimerais remercier toute l'équipe de BMC pour ces 2 jours passé au Ledenon. J'ai énormément appris avec des instructeurs toujours souriants et motivants.

Mille Merci à tous

à Bientôt.

Message de Les Sudistes ( Aprilia Rsv4 Noir Et Ktm Rc8r ) le 29 Sep 2011
Stage Découverte 26 Septembre 2011 circuit Magny Cours !! je crois bien que cette date restera graver en moi ^^ Je résume , vraiment la première fois sur piste , une équipe au top du top ! Petit Briefing le matin , avec de la théorie . Une journée bien rempli avec beaucoup de Plaisir ! En tout sincérité une journée pour moi MAGIQUE ! Je recommande BMC et je reviendrai refaire un stage ! En tout les cas bonne continuation a toute l'equipe et mille merci ! Yannick RSV4 Noir Nico Ktm rc8r
Message de Shrek13 le 27 Sep 2011
La piste... Le plaisir, les sensations, le sport, le chrono, l'adrénaline. Mais aussi l'apprentissage de la maitrise, des bons automatismes, de la technique... pour plus d'efficacité, de sécurité et de performance au quotidien...
Décidément, nous avons bien fait de placer notre confiance en l'école BMC, qui grâce à un encadrement et une assistance parfaitement bien rodés, accessibles, pédagogues, compétents, et présents, nous ont encore régalé de deux jours de folie... Ne changez rien ! Seul inconvénient de ces stages, comme le souligne mon ami Pablo , c'est qu'on a envie de s'inscrire pour le prochain, et celui d'après, et encore le suivant...
Une petite pensée pour nos deux visiteurs des urgences locales, à bientôt sur la piste !
Voir les avis précédents Voir les avis suivants
Newsletter

Paiement sécurisé

Mastercard Visa
Paypal

Nos stages

Trackdays BMC
Track d'Or
RideApp
Stage de Pilotage
Stage EVO MAX

Liens pratiques

Calendrier
FAQ
Avis des motards
Instructeurs
Nous contacter
Conditions d'annulation
Conditions de remboursement

Contacts

École de pilotage BMC
ZA du Moulin
04220 — CORBIERES EN PROVENCE

Horaires d'ouverture :
9h-12h / 14h-16h30

Bureau : +33 (0)4 92 74 64 20
Camille : +33 (0)6 16 49 58 81
Jeff : +33 (0)6 58 14 06 43
e-mail : info@bmc-moto.com

Réseaux sociaux

Facebook
Instagram
Youtube
L'école de pilotage moto BMC de William COSTES organise pour vous des stages de pilotage (sur les circuits de Ledenon, Bresse, le Vigeant...), ainsi que des Trackdays (Le Mans, Dijon-Prenois, Magny-Cours...). Un staff accueillant et des instructeurs de renom (Régis LACONI, Alex VIEIRA, Jeff CORTINOVIS, Gregg BLACK, Sylvain BARRIER...) vous attendent pour vous offrir des sensations fortes et des moments inoubliables !
Notre photographe est présent sur nos événements pour immortaliser vos performances ! Nos partenaires BMW Motorrad, Michelin, Furygan, Bihr, TCX, Shark... se joignent à nous pour vous souhaiter une excellente saison sportive !