Dernières places disponibles au Mans le 21 juillet...

1240 avis

C'est vous qui le dites !

Message de AlexRSV1000 le 25 May 2013
Stage Magny Cours 20 Mai 2013


Bien comment résumer ce stage !!!!
Pluvieux très pluvieux ......!
Mais voilà une équipe parfaite super sympa qui a fait de cette journée une super journée.! En plus que des motards sympas
Il est certain que je reviendrai !.... Mais pensez à ne pas mettre le soleil en RTT....!
Encore merci à nos deux pilotes qui ont fait de nus des pilotes sur patinoire ,à Nico et l équipe médicale et ceux que j ai oublié

À très bientôt sur d autres
Message de doreau le 24 May 2013
merci pour ce stage au vigeant excellent tant par la formation que par l'ambiance ,Alex qui te pousse a te dépasser sans faire prendre de risques ,Freddy qui ajuste bien avec ses analyses,et Régis qui parle trop mais qui fait quand même son boulot. A+
Message de Célia 675 street triple le 23 May 2013
Stage Magny cours moto school 20 mai 2012

Premier posé de roues sur piste pour moi, et malgré un sale temps ce stage c'était le pied !!!!
Des formateurs, des conseils et une équipe au top !
Trop préssée de remettre ça et sur le sec !

Merci à Jeff, Sylvain et à toute l'équipe BMC !
Message de LOIC 929 CBR le 22 May 2013
Stage magny-cours moto school 20 Mai 2013

C’était ma première expérience de la piste. L’éclate totale malgré la pluie.

Super équipe . Merci a Jeff et ses précieux conseils.

Expérience a renouveler au plus vite par temps sec et certainement avec BMC

Message de celine gsxr le 21 May 2013
2e stage avec BMC au Vigeant: une organisation toujours aussi serieuse, des champions pour instructeurs, des conseils personnalises et avises, le tout avec une grosse dose de bonne humeur. RDV en septembre. A tous ceux qui pourraient hesiter: oui c'est utile, oui c'est fatigant, mais qu'est ce que c'est bon ces 2 jours. Merci a Alex, Freddy, Regis, et aux hommes de l'ombre Nico, JPM, Gilles...
Message de PHIL675DAYTO le 21 May 2013
Salut a tous, merci à Freddy, Alex et Régis pour leurs conseils à mon 1er stage, à tous les participants pour leurs bonnes humeurs , ils ont oublié un tout petit conseil : éviter le bac à gravier , salut à Cyril et à la prochaine pour une Leffe....
PS : comme Jean Philippe, vous pourriez rajouter un plan complet du circuit, en diapo, pour expliquer toutes les trajectoires. A bientôt pour un 2eme stage ou un roulage Michelin Day
Message de Mathilde le 20 May 2013
Stage du circuit du Vigeant des 13 et 14 mai 2013.

Bon, j'étais la seule fille, donc forcément chouchoutée, mais tout de même, grâce aux conseils et au professionnalisme de cette fine équipe, mon premier stage de circuit, (ainsi que mon premier contact avec la piste) m'a permit de poser, non seulement mon slider, mais tout le côté droit de ma bécane! Si ça c'est pas du succès....
J'ai p'tre chopé le virus, en même temps que mes courbatures (qui ne veulent pas partir, si c'est pas un scandale, ça)
Je reviendrai, c'est sûr, après tout, il me reste le flanc gauche.
Merci à vous tous, je me suis amusée comme rarement, et pis, c'est pas tout les jours qu'on a presque 40 mecs pour soi toute seule....
Message de Thomas le 20 May 2013
Stage Ducati le Vigeant des 13 et 14 mai 2013

C'était mon deuxième stage avec BMC et c'était toujours aussi bien !

Un grand merci aux instructeurs et au reste de l'équipe. On se revoit à la session Ducati à Carole cette semaine pour envoyer du bois !

Pour patienter : http://youtu.be/TvZLqUrgmmM

Amicalement,

Thomas (1098 S StreetFighter noir)
Message de Laurent le 20 May 2013
Stage au Vigeant les 15 et 16 mai: merci a Alex pour ses precieux encouragements "vous etes des mous de la b**e", merci a Freddy "exagerez parce que la c'esr malheureux vous faites rien", et a Regis pour sa disponibilite et sa gentillesse (revu au Moto GP le Mans). Je reviens en septembre pour user le slider gauche. Equipe serieuse et tres professionnelle. Un must.
Message de Pierrot le 19 May 2013
Merci à tous les pilotes pour ce stage pro... ! super ambiance, super apprentissage... proches des "bleus !!"
A refaire avec bonheur
un coucou à Dédé de Novalaise le roi du boulon !!
Message de Alain le 18 May 2013
Pour la deuxième fois, je suis revenu au stage de pilotage du Vigeant pour continuer à me perfectionner dans mon pilotage et prendre toujours plus de plaisir en toute sécurité. L'organisation est toujours au top. Les instructeurs Alex, Guillaume et Régis m'étonneront toujours par leurs performances et leurs désirs à nous transmettre les conseils personnalisés à chacun d'entre nous.
Alain (1098 poly blanc)
Message de Philippe le 17 May 2013
Toujours un immense bravo pour l'organisation BMC. A l'occasion du stage Ducati au Vigeant, les 3 instructeurs Alex, Guillaume et Régis ont été comme d'habitude formidables sans oublier tous les autres membres de l'équipe. Toujours de la bonne humeur malgré une météo parfois capricieuse et la réelle disponibilté de chacun pour tous les stagiaires. ... que du bonheur

Message de briand jean philippe le 17 May 2013
A tous,

Tout d'abord merci pour ce stage, c'était mon 1er. A vrai dire je ne pensais pas poser le slider aussi rapidement. En tout cas, explications précises, parcours à pied indispensable pour mieux visualiser les repères, et lors de la présentation d’Alex le 1er matin, un plan complet du circuit en diapo serait intéressant. Alex, merci pour tes expressions....et au plaisir de se revoir sur un autre stage rapidement.
Message de Christophe Chabrier le 17 May 2013
Je suis venu avec quelques appréhensions, sur la vitesse, sur ma moto et puis....la rencontre avec les instructeurs, super profs en plus d'être des légendes. Merci ALEX pour ce déclic :"avec un roadster, c'est 2 tours tu chauffes les pneus et après c'est sliders par terre tout le temps", c'est ce que j'ai fait et je suis réparti surgonflé à block.
Avant j'avais le permis moto, mais ça, c'était avant. Pendant 2 jours, j'ai piloté. En plus des courbatures comme j'ai rarement eu, aujourd'hui je cherche les bonnes traj en dormant.
À consommer sans modération
Message de martinetti le 16 May 2013
Bonjour, de retour sur mon ile de beauté après ce voyage en destination du circuit le vigeant ou la météo a été capricieuse mais ne nous a pas empêcher d'effectuer notre stage avec succés. Je vous adresse ce petit message d'encouragement pour vous féliciter du travail des 3 formateurs super pro (surtout alex avec qui les débuts ont été difficile de part ma volonté de vouloir aller vite, son experience m'ont incité à écouter ses precieux conseils qui de part mes chronos ont été efficaces, merci alex. Régis est égal à lui même , cool, détendu, accessible et un impressionant leadership, guillaume a été très pros, carré, précis dans ces commentaires. C'est pour cette raison que je reviendrais pour le prochain stage de ledenon pour la période du mois de septembre avec le plus grand plaisir et l'envie d'être encore plus efficace. Merci à vous tous, j'ai encore plein d'image dans la tête et cela c'est grace à vous!!!!
Voir les avis précédents Voir les avis suivants
Newsletter

Paiement sécurisé

Mastercard Visa
Paypal

Nos stages

Trackdays BMC
Track d'Or
RideApp
Stage de Pilotage
Stage EVO MAX

Liens pratiques

Calendrier
FAQ
Avis des motards
Instructeurs
Nous contacter
Conditions d'annulation
Conditions de remboursement

Contacts

École de pilotage BMC
ZA du Moulin
04220 — CORBIERES EN PROVENCE

Horaires d'ouverture :
9h-12h / 14h-16h30

Bureau : +33 (0)4 92 74 64 20
Camille : +33 (0)6 16 49 58 81
Jeff : +33 (0)6 58 14 06 43
e-mail : info@bmc-moto.com

Réseaux sociaux

Facebook
Instagram
Youtube
L'école de pilotage moto BMC de William COSTES organise pour vous des stages de pilotage (sur les circuits de Ledenon, Bresse, le Vigeant...), ainsi que des Trackdays (Le Mans, Dijon-Prenois, Magny-Cours...). Un staff accueillant et des instructeurs de renom (Régis LACONI, Alex VIEIRA, Jeff CORTINOVIS, Gregg BLACK, Sylvain BARRIER...) vous attendent pour vous offrir des sensations fortes et des moments inoubliables !
Notre photographe est présent sur nos événements pour immortaliser vos performances ! Nos partenaires BMW Motorrad, Michelin, Furygan, Bihr, TCX, Shark... se joignent à nous pour vous souhaiter une excellente saison sportive !